Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Livres Des Ombres

Sorcières, Vampires, Gothique et Fantasy...

Nocturna

Publié le 24 Avril 2015 par Terry Bank

La nuit m'a toujours aimé. Et j'ai toujours aimé la nuit. Elle et moi fusionnons. J'ai voulu un jour passer à la lumière et je me suis brûlé. Les êtres diurnes sont si différents, si accaparés et indifférents. Normés. La politique, les débats vains, les guerres de religion, la litttérature aseptisée, les relations faussées, la musique insipide et tout ce qui bousille la vie - rentabilité, compétitivité, etc - ont failli me délester de mon moi le plus profond, de ce que j'étais, de ma sensibilité. . Alors je suis retourné à la nuit, je me suis retiré pour retrouver mon monde alternatif et darkness. Et continuer d'écrire, inspiré par les Ténèbres.

Un peu vampire, un peu démon, un peu sorcier aussi, féru de magie et de forêts sombres, de sabbats et de pleines lunes, ce blog partage mes aspirations, mes états d'âmes, mon romantisme noir et mes dieux païens. Entrez dans la ronde, autour du feu purificateur...

Nocturna
Commenter cet article
B
Et nous sommes des lueurs dans l'obscurité
Répondre
L
idem
Répondre